Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAssistance
Quels sont les horaires et les délais ?

Quels sont les horaires et les délais ?

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

LES HORAIRES

  • Accès au service

    365j/an. Temps réel. Sans interruption.

  • Accès aux Tutoriels, Vidéos, Articles

    24h/24, 7j/7, 365j/an. Sans interruption.

  • Accès à un conseiller par 📞 (informations Entreprises)

    5j/7 (Lundi à Vendredi). 9h-18h. Sur RDV, ici : Choisir un horaire

  • Accès à un conseiller en 🖥 (informations Partenaires)

    5j/7 (Lundi à Vendredi). 10h 17h. Sur RDV, ici Planifier un RDV

  • Accès à un conseiller par 💬 (toute demande, Entreprises, Partenaires)

    5j/7 (Lundi à Vendredi). 9h30 - 17h30. Temps réel.

LES DÉLAIS

  • Rendez-vous téléphonique 📞 (informations Entreprises)

    Jour-même. Sur RDV. Agenda ouvert 2 semaines à l'avance.

  • Rendez-vous en visio 🖥 (Partenaires)

    Jour-même. Sur RDV. Agenda ouvert 2 semaines à l'avance.

  • Message sur le tchat (Entreprises, Partenaires)

    Questions diverses

    Prise en charge : immédiate (moins de 5')

    Assistance fonctionnelle rapide : immédiate, en intéraction.

    Assistance fonctionnelle avancée : quelques minutes à 1 jour.

    Gestion administrative (si nécessaire) : 24h-72h maximum.

    Problèmes

    Prise en charge : immédiate (moins de 5')

    Précision : immédiate, en intéraction.

    Assistance technique sur Sinao (si nécessaire) : 24h à 72h maximum.

    Assistance technique sur une connexion API (si nécessaire) : 48h-72h.

  • Maintenance logicielle

    Permanente. Sans interruption de services.

  • Évolutions logicielles

    Permanent. Roadmap et retour utilisateurs. Sans interruption de services.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?